En fondant Qamis The One, nous avons une idée claire :
« Faciliter la vie des musulmans occidentaux en développant une gamme de prêt-à-porter innovante de style et de qualitée. »

Le concept THE ONE est de créer une marque, une enseigne, un style de vie traduit par une gamme de prêt à porter et accessoires original pensée pour une clientèle, a la base, musulmane occidentale, jeune, dynamique et surtout active mais qui peut aussi être porter par n'importe qui sans que cela ne choque ou définisse forcement une appartenance religieuse. Un style alliant modernité et spiritualité, originalité et confort, sportwear et élégant. Un style précurseur en France, nommé DEENWEAR.

QAMIS THE ONE | QAMIS HOMME | QAMIS ENFANT 

La mode reste incontournable dans nos sociétés modernes, c’est elle qui nous dicte notre façon de nous habiller. Le vêtement est un signe de reconnaissance et le religieux n’échappe pas à cette règle. L’idée est d’apporter au vêtement traditionnel, une touche d’originalité, de modernité qui serait à l’image du jeune musulman vivant en occident.

En France, le musulman est pluriculturel et fondamentalement français. Comment allier religion, modernité, jeunesse, style et piété, comment imaginer un vêtement musulman français, européen, occidental, alors que paradoxalement cette jeunesse musulmane a besoin de trouver son propre style. Tout ceci est la mission de THE ONE.



Le vêtement religieux n’est plus « tabou », il est à la mode !!!