The one, le blog est enfin arrivé et vous réserve beaucoup de surprises !

The one, le blog est enfin arrivé et vous réserve beaucoup de surprises !

Si vous connaissez la boutique en ligne de The One, c’est que vous êtes une personne fière de ses origines, très conservatrice mais souhaitant être à la pointe de la mode. Pour ceux qui ne connaissent pas The One, sachez qu’il s’agit d’une marque au concept plutôt intéressant. En effet, le principal objectif de The One est de faciliter la vie des musulmans occidentaux en leur proposant une gamme de vêtements et d’accessoires aussi bien religieux que tendance.

La mode proposée par The One est chic et élégante mais aussi sportswear et décontractée. Même si elle vise principalement les musulmans occidentaux, hommes et enfants, les vêtements et accessoires disponibles dans la boutique de The One peuvent également être portés par tout le monde. Grâce à The One, il est possible d’allier religion et mode afin de se créer un style bien à part.

Mais le concept de la marque va bien plus loin puisqu’une fois par mois, l’enseigne s’engage à reverser une partie de ses ventes à une association. Cette opération dure chaque fois une semaine et est un véritable engagement solidaire. Ainsi, chaque fois que vous réaliserez un achat dans la boutique de The One, vous ferez une bonne action !

Mis à part tous ces engagements, The One est fier de vous annoncer le lancement de son blog. Ce dernier sera actualisé très régulièrement et de nouveaux articles seront disponibles trois fois par mois, soit tous les 10 jours. De cette manière, vous pourrez suivre l’évolution de la marque, connaître les dernières nouveautés et vous pourrez même vous exprimer via les commentaires sur chaque article. Ce blog a donc pour but principal de vous tenir au courant de tous changements concernant votre marque préférée mais aussi de rester proche de vous car la communication et le partage sont deux valeurs que prône The One.

Beaucoup de personnes nous réclamaient l’ouverture d’un blog et après mûres réflexions, nous avons décidé de nous lancer dans cette aventure en votre compagnie. Nous souhaitons faire de The One une marque innovante et le lancement d’un blog faisait donc partie de ces expériences. Nous souhaitons avant tout vous satisfaire que ce soit dans la qualité de nos produits mais aussi dans notre communication avec vous, c’est donc tout naturellement que le blog de The One est né. N’hésitez donc pas à y jeter un œil régulièrement car tous les 10 jours de nouveaux articles seront publiés.

Alors si vous êtes un homme dynamique, à cheval sur la religion mais que vous souhaitez tout de même suivre les tendances, optez pour les vêtements et accessoires The One, vous ne le regretterez pas. Dans la boutique en ligne vous trouverez toutes sortes de pièces allant des simples tee-shirts, en passant par les Qamis ou les survêtements. Des Qamis sont même disponibles pour les enfants ! Et du côté des accessoires, vous retrouverez des casquettes, des bonnets, des parfums et des keffiehs. Grâce à The One, vous allez pouvoir vous constituer de superbes tenues alliant religion et modernité.

Si vous souhaitez en apprendre d’avantage sur nos produits, sur nous-même ainsi que sur notre engagement solidaire, rendez-vous sur notre blog, véritable mine d’informations.

La mode est un véritable moyen d’expression, chacun peut se vêtir comme il le désire et selon ses goûts. La mode permet de se démarquer des autres et les convictions religieuses ne doivent pas être un frein à ce mode d’expression. Les vêtements religieux ne doivent plus être un tabou mais doivent plutôt vous permettre de mettre en avant votre personnalité sans en avoir honte ou d’avoir peur d’être jugé.

Partager ce post

Commentaires ()