The one lancera très prochainement sa semaine solidaire avec l'association LIFE

The one lancera très prochainement sa semaine solidaire avec l'association LIFE

The One est une boutique en ligne commercialisant de nombreux vêtements et accessoires d’orientation religieuse mais très tendance. Parmi les produits disponibles figurent des qamis ou des keffiehs. Ces articles se destinent aux hommes jeunes et dynamiques mais aussi aux enfants. Le but de The One est de permettre à toutes les personnes possédant des croyances fortes, de pourvoir les exprimer librement via leur façon de s’habiller. Un moyen idéal de revendiquer ses origines sans en avoir honte. N’ayez plus peur du jugement, The One a eu l’ingénieuse idée de moderniser ces vêtements afin de leur donner une petite touche d’originalité tout en gardant le côté religieux de base.

Mais à côté de cela, The One va bien plus loin puisqu’il s’engage dans une vraie action solidaire à laquelle vous pouvez même participer. Le principe est simple, tous les mois, pendant une semaine, The One va reverser une partie de ses bénéfices de ventes à une association chaque fois différente. Ce qui veut dire que vous aussi, vous pouvez participer à cette action simplement en faisant vos achats durant cette fameuse semaine.

La première association choisie par The One est Life. Cette dernière a pour objectif d’améliorer la vie de certaines personnes vivant très loin en dessous du seuil de pauvreté. L’association Life a dans ses objectifs de construire des écoles, des mosquées, des bibliothèques mais aussi de combler les besoins les plus urgents de ces personnes qui n’ont, par exemple, pas de toilettes ni même d’eau potable. C’est donc avec une grande fierté que The One a décidé de choisir l’association Life afin de lui faire profiter d’une partie de ses recettes. Ainsi, The One s’engage solidairement et humainement avec cette association mais surtout avec les personnes pour qui les dons sont destinés.

Bien évidemment, l’Association Life ne sera pas la seule à bénéficier de cet élan de générosité puisque chaque mois, une association différente sera choisie selon certains critères. Un véritable coup de pouce pour ces associations qui peinent parfois à récolter suffisamment de dons et ne peuvent donc pas atteindre leurs objectifs. En effet, malheureusement trop peu de personnes ont les moyens financiers pour faire des dons à certaines associations. Le coût de la vie étant relativement élevé, le peu d’argent restant sert donc à avoir un minimum de loisirs et à se faire plaisir de temps en temps. The One a donc trouvé comment vous pouvez allier plaisir et générosité puisque vous n’avez besoin que de faire des achats dans la boutique The One durant la semaine où les fonds seront récoltés. Rien de plus facile pour vous.

Par conséquent, si vous aussi vous souhaitez participer à cette belle aventure, vous n’avez qu’à parcourir le blog de The One, dernièrement lancé afin d’en savoir un peu plus sur l’enseigne, les produits vendus dans la boutique, l’origine de ces produits mais aussi pour connaître toutes les informations concernant le choix des associations ainsi que les dates des actions solidaires.

The One est une marque qui mise sur l’avenir en proposant des vêtements et accessoires à la fois puisant leurs origines dans les traditions musulmanes mais tout en ayant une touche d’originalité qui permet de les porter dans la vie de tous les jours. The One est bien plus qu’une marque. En réalité, The One a pour but de faciliter la vie de bien des personnes. D’un côté, l’enseigne vous facilite la vie en proposant des vêtements religieux et tendance afin que vous puissiez porter fièrement les couleurs de votre religion et d’un autre côté, The One facilite la vie des personnes défavorisées en offrant une partie des bénéfices de ses ventes sous forme de don.

Partager ce post

Commentaires ()